12 décembre 2016 à 19:14

STAGE DE LA LIGUE DE BOURGOGNE - CHÂTENOY LE ROYAL -

La Ligue Régionale de Bourgogne a organisé le 10 décembre 2016, un stage de détection à destination des jeunes tireurs des catégories minimes et cadets filles et garçons.

Le but de ce stage était de poursuivre le travail entamé lors du stage précédent et de le poursuivre en travaillant la séquence de tir. Ce stage était proposé dans le cadre du Parcours d'Excellence Sportive (PES) - Parcours d'Entraînement Régional (PER).

Ces stages servent aussi à la formation des futurs initiateurs et entraîneurs. Ainsi, Frédérick RENARD faisait partie des stagiaires pour sa formation BFE1 sous la tutelle de Bruno LHOTE, REL Ligue, et de François BONY, tuteur et futur BFE2.

Source: Société de Tir de Mâcon