16 septembre 2015 à 14:15

Championnat de France FFTir des Clubs 25m et 50m - CHÂTENOY-LE-ROYAL (71) - 12 & 13 septembre.

Le TSCR a organisé, sous couvert de la FFTir, le Championnat des Clubs à 25m et 50m les samedi 12 et dimanche 13 septembre 2015.

Vous trouverez ci-dessous le lien du site de la FFTir qui retrace l'événement:

Reportage CDF Clubs 25 et 50 m septembre 2015

(Toutes les photos officielles de la FFTir sont disponibles sur la page du reportage)

Palmarès 25m Pistolet CDF Clubs

Palmarès 50m Carabine CDF Clubs

Merci et bravo à tous les participants à cette compétition...

Yvonne Le Floch, Présidente du TSCR, adresse ses remerciements:

Merci à vous tous qui étiez présents au montage et démontage des installations, que ce soit le stand ou les toiles, merci aux travailleurs de « l’ombre » qui se sont relayés tout au long de l’été pour la préparation (dure avec la chaleur) du 25m.

Merci à tous ceux qui (chacun dans sa partie) ont donné, dans la lumière ou dans l’ombre, un coup de main pour ces Championnats.

Nous avons eu les félicitations et remerciements de beaucoup de clubs et de  la Fédération.

Merci aux dames de la cuisine toujours aussi efficaces et souriantes.

Merci à tous ceux qui, pendant tout le week-end, ont officié fidèlement à leur poste.

Merci à Célestine, Clémence, Jules, Malory et Mattéo pour leur aide lors des récompenses.

Un grand merci à Martine pour le prêt de ses jardinières.

Ce championnat a été une réussite grâce à vous tous.

Merci à tous.

Yvonne