Tir Sportif Châtenoy le Royal : site officiel du club de tir sportif de CHATENOY LE ROYAL - clubeo

15 mars 2015 à 12:08

UFOLEP HIVER 2015 - Finale nationale à Béthune

Les 14 et 15 mars se déroulent à Béthune, les finales nationales UFOLEP d'hiver 2015.

Plusieurs tireurs du département 71 participent à cet événement.

Le TSCR, largement représenté, fait partie du voyage.

Souhaitons bonne chance à nos tireurs !

Plus d'infos ici

Mise à jour, dimanche 15 mars à 21h.

La compétition s'est achevée en beauté pour le TSCR.

1 médaille d'or arbalète, 13-16 ans, remportée par Gaëlle Guénard et 1 médaille d'argent arbalète, 2ème division, remportée par Christiane Bonnot.

Félicitations à nos 2 compétitrices, ainsi qu'à tous les participants du club qui ont fait le déplacement jusqu'à Béthune.

Très prochainement, les résultats en détails sur notre site, ainsi que les photos du podium.