Stage de la Ligue de Bourgogne - Châtenoy-le-Royal - 27 mai 2017

Le 27 mai dernier étaient regroupés au stand Guy Chapuis de Chatenoy-le-Royal, les meilleurs tireurs sportifs minimes et cadets Bourguignons, filles et garçons. Ces 15 carabiniers et pistoliers étaient sélectionnés pour préparer les futurs championnats de France.

Ce stage fût l'occasion de travailler les techniques en profondeur, et de les mettres en pratique sur des tests match. Les entraineurs de la ligue de Bourgogne, François BONY du Creusot, Fredérick RENARD de Mâcon, Estelle et Laurent BOILEVE du CTVST, sous la responsabilité de Bruno LHOTE d'Auxonne ont été très satisfaits du niveau des jeunes, qui s'améliore de stage en stage.

Le stand de Chatenoy est très bien équipé pour pouvoir accueillir cette sélection de 15 tireurs et ses bénévoles, toujours présents et motivés, ont permis que ce stage soit une réussite.

Merci aux 15 tireurs et tireuses qui ont bien mis en pratique les conseils donnés et représenteront fièrement leurs clubs lors des prochaines compétitions.

Rendez-vous au championnat de France.