AGEN 2015

Arbalète Field 18m par équipe (S1) (photos 1 et 2)

Le TSCR, avec, de gauche à droite, Jacques MANGEMATIN, Guillaume BONNIN et Nicolas MUTIN, se classe 2ème à l'issue de l'épreuve, derrière l'A.L. d'ARQUES et devant le FTA-BULLY LES MINES.

Félicitations !

Arbalète Field 18m par équipe - Championnat des Clubs (photos 3, 4 et 5)

Le TSCR, avec, de gauche à droite, Nicolas MUTIN, Jacques MANGEMATIN, Cécile MUTIN, Guillaume BONNIN et Thomas BROQUIE a remporté le Championnat des Clubs par équipe, devant l'A.L. Arques et la S.T. Le Creusot.

Sur la photo n°5 (Podium): de gauche à droite: Marie NAGUIB (remplaçante), Thomas, Cécile, Jacques, Nicolas et Guillaume.

Bravo !

Pistolet Vitesse 10m (S1) (photos 6 et 7)

Le TSCR, représenté par, de gauche à droite, Anthony BRIZET, David GUILLOT et Jérôme GUILLOT, accède à la 2ème place du podium en Pistolet Vitesse 10m (S1).

Cibles de couleurs (photo 8)

Thomas BROQUIE a passé avec succès l'épreuve pour obtenir sa cible MARRON.

Arbalète Field 18m par équipe (D1) (photos 9 et 10)

Le TSCR, avec, de gauche à droite, Cécile MUTIN, Pascale PONS et Nathalie GREPET, obtient la première place par équipe.

Pistolet Standard 10m (D1) (photos 11 et 12)

Mathilde QUILLARD se classe 3ème de l'épreuve.

Arbalète Field 18m par équipe (Cg / CF) (photos 13 et 14)

Le TSCR, avec, de gauche à droite, Thomas BROQUIE, Marie NAGUIB et Thibault BENEY, accède à la plus haute marche du podium au classement par équipe.