Tir Sportif Châtenoy le Royal : site officiel du club de tir sportif de CHATENOY LE ROYAL - clubeo

26 novembre 2016 à 21:19

Soirée des Trophées du sport 2016 - OMS Châtenoy-le-Royal.

L’édition 2016 de la Soirée des Trophées du Sport, organisée vendredi 25 novembre 2016 par l’OMS,  a été encore une fois une magnifique illustration de "On pratique le sport et on le pratique bien". Avec une remise de distinctions à toutes celles et à tous ceux qui ont porté haut les couleurs châtenoyennes en Saône-et Loire, en Bourgogne Franche-Comté, en France, voire même à l’étranger.
La marraine de cette soirée était  Sandra Cléaux, coach d’Elandisport, la section basket fauteuil de l’Elan Chalon.

Le T.S.C.R a été récompensé une fois de plus lors de cette soirée sportive:

Thomas Broquié 3e en individuel au championnat open d’arbalète IR 900, 7e en individuel juniors et médaille d’argent par équipes à la coupe des nations d’arbalète IR 900.
Jacques Mangematin 6e en individuel et médaille de bronze par équipes au championnat d’Europe d’arbalète, 3e en individuel et médaille de bronze par équipes à la coupe des nations d’arbalète IR 900, champion de France arbalète field.
Cécile Mutin 4e en individuel et médaille de bronze par équipes au championnat d’Europe d’arbalète IR 900, 4e en individuel et 6e par équipes au championnat open d’arbalète IR 900, 6e en individuel à la coupe des nations d’arbalète IR 900.
Antoine Beney 2e aux championnats de France pistolet 10 m minimes.
Nicolas Futelin champion de France arbalète field minimes.
Daniel Guillot 2e aux championnats de France pistolet standard S2.
Hugo André champion de France cadets arbalète field.
Equipe arbalète field minimes (Jules Radreau, Antoine Beney, Nicolas Futelin) championne de France.
Equipe 1 dames (Nathalie Grepet, Cécile Mutin, Pascale Pons) 3e aux championnats de France arbalète field.
Equipe 1 seniors (Jacques Mangematin, Nicolas Mutin, Laurent Faivre) 3e aux championnats de France arbalète field.
Equipe coupe de France des clubs (Nathalie Grepet, Cécile Mutin, Jacques Mangematin, Nicolas Mutin, Thomas Broquié) 3e aux championnats de France arbalète field.
Equipe cadets (Gaelle Guénard, Hugo André, Aymeric Borrel) championne de France arbalète field.
Equipe dames (Cécile Mutin, Gwenaelle Mignotte, Françoise Deborre) championne de France arbalète IR 900.
Equipe seniors (Jacques Mangematin, Nicolas Mutin, Laurent Faivre) 2e aux championnats de France arbalète IR 900.

Source: www.info-chalon.com