Championnat de France des Ecoles de Tir - MONTBELIARD 2016, du 7 au 10 juillet.

10 juillet 2016 - 20:00

* * * * *

MONTBELIARD (25) accueillera le 32ème Championnat de France des Ecoles de Tir, du 7 au 10 juillet 2016.

Ci-dessous, les liens pour :

Suivre les qualifiés et le palmarès au fil des compétitions

Le plan de tir

Les qualifiés

T.S.C.R.

Départ le jeudi 7 juillet :

Le rendez-vous est fixé entre 13h30 et 13h45 au stand de tir. Chacun préparera son matériel le mercredi précédent le départ et veillera à ce qu’il soit dans le véhicule.

1 Véhicule  9 places et 2 véhicules particuliers partiront à 14h précises.

Véhicule 1 : Chauffeurs, Yvonne et Dominique. Voyageurs, Jules, Antoine, Marie-Jeanne, Françoise,  Clémence, Magali et  Luân.

Véhicule 2 : Chauffeurs, Sophie ou Franck, accompagnés de Mattéo, Célestine et Gabin.

Véhicule 3 : Thierry, Constance et Nicolas.

Départ le Vendredi 8 juillet :

Magali (maman de Clémence) qui amènera Jade, Nicolas M qui vient encadrer les jeunes arbalétriers.

Frédéric (papa d’Antoine) qui amènera Clément.  Laurent, Estelle et Lili nous rejoindrons aussi dans la soirée.

Le plan de tir pour les jeunes athlètes du TSCR.

Antoine passera sa cible bleue vendredi après-midi. Pour en savoir plus sur les cibles couleurs, cliquez ICI.

Ne pas oublier

les licences FFTir.

Bonne préparation à toutes et à tous !