8èmes Jeux de Saône-et-Loire - 2016

4 mai 2016 - 22:48

Ce week-end (du 6 au 8 mai 2016) se déroulent à Montceau-les-Mines, Saint-Vallier et Sanvignes, les 8èmes Jeux de Saône et Loire.

Cette manifestation est organisée en direction des jeunes de tous les sports olympiques agés de 10 à 15 ans.

Vendredi soir le défilé démarrera à 20h au stade Jean Bouveri à Montceau. Comme aux Jeux Olympiques, défilé des délégations de tous les sports représentés ( athlètes, entraineurs et juges arbitres), spectacle et pour finir feu d'artifice.

Certaines compétitions auront lieu depuis le jeudi 5 mai.

Pour le tir, la compétition est organisée à Montceau les Mines au stand de tir 54, Rue de Nancy.

Le club de Châtenoy, le T.S.C..R.,sera représenté par 15 jeunes tireurs qui effectueront 23 tirs.

Site du CDOS et des Jeux de S&L 2016

Bonne chance à tous les athlètes !