23 mars 2016 à 09:57

Championnat des Clubs EDT FFTir - NANCY - 26 et 27 mars 2016

Le week-end prochain, samedi 26 et dimanche 27 mars 2016, va se dérouler à NANCY (54) le Championnat des clubs à 10M Carabine et Pistolet.

Nos deux équipes des Ecoles de tir du T.S.C.R. sont qualifiées.

Au Pistolet: Mattéo, Gabin et Antoine avec Jules en remplaçant.

A la carabine: Jade, Luân et Clément avec Célestine en accompagnatrice.

* * * * *

Les pistoliers démarreront leurs tirs de qualification à 15h samedi. Ce sera Mattéo le premier à lancer les hostilités suivi de Gabin puis Antoine.

Les carabiniers seront présents pour 8h30 le dimanche. Jade lancera le match, suivie de Luân puis Clément terminera. 2 heures pour les 3 tireurs.

* * * * *

Les équipes partiront samedi matin du stand de tir de Châtenoy-le-Royal, à bord d'un minibus et d'une voiture.

Ils seront accompagnés de Mathilde pour le Pistolet et d'Yvonne pour la Carabine, et bien entendu Marie-Jeanne à l'intendance.

Jade nous rejoindra avec toute sa famille, les parents de Clément également.

Les mamans de Mattéo, Célestine et de Luân nous accompagneront, ainsi que les parents de Gabin.

Yvonne LE FLOCH.

Bonne chance à tous nos jeunes tireurs.