2 janvier 2016 à 17:00

Soirée des Trophées OMS 3 décembre 2015.

Le jeudi 3 décembre 2015, l'Office Municipal des Sports récompensait les champions châtenoyens au gymnase.

Après avoir présenté les élus et les autorités du monde sportif,  le président de l’OMS à dit tout son bonheur de voir les sportifs récompensés pour avoir fait briller les couleurs de Châtenoy-le-Royal sur les terrains, parquets, tatamis et autres échiquiers en France, en Europe et dans le Monde.

Le bénévolat n'a pas été oublié : des félicitations on été adressées à « tous les bénévoles qui ont œuvré pour organiser, entrainer, encadrer, accompagner tous ces sportifs, sans eux cette soirée n’existerait pas ».

Au cours de cette soirée, de nombreux athlètes du TSCR ont été récompensés. Félicitations à eux et bonne chance à toutes et à tous pour les compétitions à venir.

Sources photos: TSCR et www.info-chalon.com