Championnat départemental 10m et 18m FFTir - 7 et 8 novembre 2015 - Châtenoy-le-Royal et Chalon s/Saône

17 octobre 2015 - 07:25

Le week-end des 7 et 8 novembre, les stands du TSCR de Châtenoy-le-Royal et de la STEP de Chalon-sur-Saône ont accueilli  l'étape départementale du Championnat FFTir 10m et 18m.

Merci aux organisateurs et à tous les bénévoles des 2 stands qui ont œuvré pour accueillir cet événement.

Félicitations à tous les tireurs qui ont participé à cette étape départementale.

Ci-dessous, vous trouverez le palmarès complet de la compétition ainsi que la liste des tireurs du TSCR qualifiés pour l'étape régionale de décembre prochain.

Palmarès Championnat Départemental FFTir 10 et 18m novembre 2015

Qualifiés pour le Championnat Régional FFTir 10 et 18m

Le TSCR termine ce Championnat Départemental, toutes disciplines confondues, avec un total de 33 médailles.