Tir Sportif Châtenoy le Royal : site officiel du club de tir sportif de CHATENOY LE ROYAL - clubeo

7 octobre 2015 à 20:40

Yvonne LE FLOCH, Médaille d'Or

Ce sera ce vendredi 9 octobre 2015, dans le salon Erignac de la Préfecture de Saône-et-Loire à Mâcon, que Monsieur le Préfet Gilbert Payet présidera la traditionnelle remise des Médailles ministérielles de la Jeunes, des Sports et de l’Engagement associatif au titre des Promotions du 1er janvier et 14 juillet 2015.

Quatre châtenoyens seront à l’honneur : Christian Cuenot et Nadia Allegatière au titre de la Médaille de Bronze; Claude Menella au titre de la Médaille d’Argent et Yvonne Le Floch au titre de la Médaille d’Or.
info-chalon.com a voulu faire un clin d’oeil à la nouvelle médaillée d’Or : Yvonne Le Floch, présidente du Tir Sportif de Châtenoy-le-Royal.
Responsable de l’Ecole de tir depuis 1989, Yvonne Le Floch a été la secrétaire du club de 2002 à 2012, année à laquelle elle a été portée à la Présidence. Arbitre de Tir et responsable départementale des écoles de tir depuis 1993. En 2012 elle est devenue double responsable départementale et régionale du Tir UFOLEP
Membre de l’Office Municipal des Sports de Châtenoy-le-Royal depuis 1990, elle en est la secrétaire depuis 2003. Elle assure par ailleurs le poste de secrétaire-adjointe du Comité départemental des OMS depuis 2004 et du Comité départemental des Médaillés Jeunesse et Sports depuis 2005.
Médaillée de bronze Jeunesse et Sports en 2003, elle a obtenu l’échelon d’Argent en 2008.
Yvonne Le Floch c’est un engagement associatif intense puisqu’elle s’est impliquée au sein des parents d’élèves PEEP comme vice-présidente de 1988 à 1995, trésorière-adjointe de 1995 à 2001 et responsable informatique de la PEEP Chalon de 2001 à 2006. Un bel exemple d’engagement associatif et bénévole ! Félicitations Yvonne.
JCR

Source: info-chalon.com