Portes Ouvertes

21 septembre 2015 - 21:00

Le Stand de tir du T.S.C.R. a organisé ses traditionnelles

"Journées Portes Ouvertes"

le samedi 19 et le dimanche 20 septembre 2015.

Les bénévoles du T.S.C.R. ont accueilli bon nombre de tireurs amateurs pendant ces 2 jours.

Un parcours permettant de découvrir les disciplines pratiquées au stand était proposé sous forme d'ateliers dans les diverses disciplines: carabine (10m, 50m debout / couché, cibles basculantes), pistolet (10m et vitesse) et arbalète (10m). Chaque participant a ainsi pu tester ses capacités et obtenu un total de points incluant les scores obtenus dans chaque atelier.

Ci-dessous, vous trouverez le "palmarès" complet des Portes Ouvertes du T.S.C.R. 2015, dans les catégories suivantes:

Minis non licenciés / Minis licenciés / Jeunes non licenciés / Jeunes licenciés / Adultes non licenciés / Adultes licenciés / Adultes anciens licenciés.

Palmarès Journées Portes Ouvertes T.S.C.R. 2015

Les vainqueurs des catégories "MINIS NON LICENCIES" et "JEUNES NON LICENCIES" ont gagné une licence de tir sportif et sont priés de se faire connaître auprès la Présidente du T.S.C.R., Mme Yvonne LE FLOCH, au numéro suivant: 06.32.16.83.65

Merci à toutes les personnes, adultes et jeunes, d’avoir pris le temps de venir découvrir le tir sportif au T.S.C.R.