Championnat de France EDT CHAMBERY 2015

1 juillet 2015 - 16:34

Le lien suivant vous emmènera sur le site de la FFTir.

Vous y trouverez tous les résultats du Championnat de France des Ecoles de Tir 2015.

Résultats Championnat de France EDT - CHAMBERY 2015

* * * * *

Du 2 au 5 juillet 2015, CHAMBERY accueillera le 31ème Championnat de France des Ecoles de Tir.

Ci-dessous, le lien pour toutes les informations sur le site de la FFTir.

CHAMBERY 2015

Liste des Qualifiés EDT du TSCR CHAMBERY 2015

Plan de Tir EDT Chambéry avec les tireurs du TSCR

Jeudi 2 juillet à 13h30, les premiers jeunes tireurs partiront en minibus du stand de CHÂTENOY pour rejoindre CHAMBERY: Marc, Maëva, Antoine, Jules. Le minibus sera conduit par Dominique et Yvonne, Marie-Jeanne sera là pour la logistique.

11 Jeunes tireurs sont qualifiés ils effectueront 21 tirs.

Vendredi 3 juillet matin ce seront Marc et Maëva qui débuteront à 8h30; ils tirent au Pistolet.

Le soir Thierry, Constance, Nicolas, Gaëlle et Gabriel rejoindront le groupe.

Puis vendredi 3 juillet au matin, Magali, Catherine, Laurence, Clément, Dalila, Gabin, Franck, Sophie, Mattéo et Célestine prendront la route. Anne et Hugo viendront nous rejoindre samedi et l'équipe sera au complet.

Le groupe sera hébergé dans un gîte à la Féclaz.

Bon voyage, bonne chance à tous nos jeunes athlètes.