Tir Sportif Châtenoy le Royal : site officiel du club de tir sportif de CHATENOY LE ROYAL - clubeo

14 février 2015 à 11:28

L' "Après-AGEN 2015"

Vendredi 13 février 2015, suite à l'invitation lancée par Yvonne LE FLOCH, Présidente du TSCR, de nombreux licenciés du club, ainsi que les officiels, se sont réunis au stand de Châtenoy-le-Royal, autour des tireurs qui ont récemment participé au Championnat de France à AGEN (du 2 au 7 février).

Après un discours d'Yvonne, dans lequel remerciements et félicitations étaient de mise, tous les convives se sont retrouvés autour d'un buffet composé de "grignotages" salés et sucrés préparés par divers membres du TSCR.

Une soirée conviviale et sympathique a ainsi conclu ce Championnat de France. Merci à Yvonne, à tous les bénévoles et encore félicitations à tous les tireurs engagés à AGEN pour les titres et médailles rapportés.

Retrouvez d'autres photos de la soirée dans l'album photos L' "Après-AGEN 2015".

Source photo: privée

Si vous avez des photos de cette soirée à publier, vous pouvez nous les transmettre via l'onglet CONTACT. Merci d'avance.