1 février 2015 à 09:32

Championnat Régional des Clubs - 10 mètres, à AUXONNE - EDT. (31 janvier 2015) et adultes (1er février 2015)

01/02/2015

Aujourd'hui, dimanche 1er février 2015, les tireurs du TSCR se sont mesurés à d'autres équipes à AUXONNE (21), dans le cadre du Championnat Régional des Clubs.

Les carabiniers ont affronté le Tir Sportif Luzy (58). A l'issue des duels, le score a été de 4-2 pour Luzy. Le TSCR finit donc 2ème. Il n'y a avait pas d’autre club engagé pour cette compétition.

Les pistoliers, se sont, quant à eux, classés 3ème après les duels, derrière le CTPCO de Dijon (21) et l'Etoile Auxonnaise (21)

.

Bravo à toutes et à tous.

*  *  *  *  *  *  *  *  *  *

Hier, samedi 31 janvier 2015, les jeunes de l'Ecole de Tir du TSCR sont allés affronter d'autres Ecoles de Tir à AUXONNE (21), lors de l'étape régional du Championnat des Clubs.

Après l'épreuve des qualifications, ont suivi les duels.

A l'issue de la compétition, les équipes du TSCR se sont classées à la 2ème place, à la carabine, comme au pistolet. Le TSCR ramène donc 2 médailles d'argent.

Les jeunes tireurs récompensés attendent maintenant les résultats des autres régions afin de savoir s'ils seront qualifiés pour le Championnat de France des Clubs à 10 m qui se tiendra les 21 et 22 mars à CHAUREY (79).

Félicitations à tous nos jeunes tireurs du TSCR.